Catégories
Activités

Appel de candidatures

Vous souhaitez participer à l’épanouissement d’une fondation dédiée aux arts visuels?

Joignez-vous au Conseil d’administration de L’Artothèque!

  • Description de l’organisme :
    Dédiée aux arts visuels depuis 1995, L’Artothèque est une bibliothèque de plus de 3000 oeuvres d’art qui offre en location des oeuvres originales à des prix abordables aux particuliers, entreprises, institutions et sociétés de productions audiovisuelles. Ses missions sont de soutenir la création et les artistes du Québec et du Canada, proposer une alternative innovante à la diffusion des oeuvres d’art et favoriser la compréhension des arts visuels auprès du public.
  • Profil recherché :
    Vous avez du temps et des compétences dans les domaines suivants : droit, gestion des ressources humaines, publicité, marketing, médias sociaux, communication, comptabilité ou tout autre domaine en lien avec la gestion d’un OBNL, nous serons très heureux de vous compter parmi nous.
  • Date limite pour soumettre une candidature :
    Les personnes intéressées sont priées de soumettre leur candidature avant le 15 octobre 2019,
  • Documents à soumettre :
    Un curriculum vitae et une lettre d’intention, par courriel à l’adresse info@artotheque.ca. SVP Inscrire «Candidature Conseil d’administration» dans l’objet du message.

Seules les personnes retenues seront contactées.
Le processus de sélection favorise l’équité et la diversité.